dimanche 13 octobre 2013

En grand

Cocotte est rendue à porter du 5 ans!  Oh la la...

Et elle mouille ENCORE son lit...

Je me suis tannée des pyjamas mouillées et je me suis dit que si je suis capable de coudre des beaux longies pour les bébés en couches, je peux bien en coudre pour les grands qui mouillent leur lits et qui portent des culottes de dodo  ( comme ma cocotte les appelle) .  Et tant qu'à en coudre une pare, aussi bien en coudre 2, non ?

Une pour cocotte, et l'autre pour la vente.  Je ne suis sûrement pas la seule dont l'enfant de 4 ans  mouille le lit...

Ok, la photo est VRAIMENT laide, sur la corde...  Mais avec les enfants autour de moi, c'est tout ce que je réussis à faire pour le moment.  Quand j'aurai un peu de temps, je sortirai tout le matériel pour faire des belles photos, plus appropriées à la vente.





Grandeur 5T
Pantalon en laine interlock du Comfy sleep set ( Fishsticks Designs), lanolisé et tout doux sur les jambes ( et les joues).  Tout plein d’espace pour la culotte ( ou la couche) de nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire