jeudi 31 juillet 2014

Mon nouveau patron, et Alyssa

Mon nouveau patron de bonnet de salle d'op est enfin en ligne !   Youppi!

En ce moment il n'est disponible qu'en anglais, mais j'ose espérer que d'ici le début septembre, il sera disponible en français.  Pour quoi en anglais en premier ?  Je ne sais pas trop, à part que tous les forums de coutures que je fréquente sont anglophone et me suis habituée à lire et comprendre les termes de couture et de confection en anglais. Plusieurs de ces termes me sont même inconnus en français.  Alors oui, je vais devoir TRADUIRE mon patron en français, moi qui suis francophone...  Allez comprendre...

Il est disponible ici pour le moment : https://www.etsy.com/listing/198053203/fat-quarter-scrub-cap-pattern-pdf?utm_source=OpenGraph&utm_medium=ConnectedShop&utm_campaign=Share

Sous peu je vais le mettre en ligne sur ALM, et je considère Craftsy aussi.  Enfin, on va voir.

De plus, dès lundi le 4, j'offre mes deux patrons à prix réduit, en quantité limitée, sous la catégorie: Sale for Alyssa sur la boutique en ligne.  Tous les profits de la ventes de ces patrons seront envoyés à la famille de Alyssa, décédée à l'âge de 7 ans il y a quelques jours.  Pour en connaître plus sur Alyssa, utilisez le mot clic suivant sur Fb, twitter, etsy, instagram : #LiveAmazing

Sur ce, bonne fin de semaine, je m'en vais dans le nord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire